Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citations sérieuses du docteur Chabry
Les citations sérieuses du docteur Chabry
  • Orpailleur littéraire, voilà ce que je suis. Les livres sont pour moi des rivières dans lesquelles je cherche des paillettes d'or. Mon trésor à moi ce sont les citations que j'extrais de mes lectures, ce sont mes pépites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les  citations sérieuses du docteur Chabry
Archives
18 décembre 2019

Un homme

 

414-vssFViL

bijoux

" Mon père engageait toujours deux gamines tout juste sorties du lycée, des petites de dix-huit vingt ans pour lui donner un coup de main au comptoir....Quand on le leur demandait, elles essayaient les bijoux, elles faisaient les mannequins, et avec un peu de chance, la cliente se décidait à acheter. Notre père nous le disait, quand une jolie fille porte un bijou, les autres femmes se figurent qu'il va faire le même effet sur elles."

épreuves, vie, divorce

" elle ne savait que revivre les difficultés résultant du divorce de ses parents, et avouer à son père son vieux rêve tenace de les voir se réconcilier, lui et sa mère .."Mais on ne réécrit pas l'histoire", lui dit-il doucement..."Il faut prendre la vie comme elle vient. Tenir bon, et prendre la vie comme elle vient. Il n'y a pas le choix."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité