Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citations sérieuses du docteur Chabry
Les citations sérieuses du docteur Chabry
  • Orpailleur littéraire, voilà ce que je suis. Les livres sont pour moi des rivières dans lesquelles je cherche des paillettes d'or. Mon trésor à moi ce sont les citations que j'extrais de mes lectures, ce sont mes pépites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les  citations sérieuses du docteur Chabry
Archives
7 octobre 2020

Jesse Owens: Le coureur qui défia les nazis

51ORqs8mf0L

coureur, athlétisme

"La course, c'est la joie, la liberté ! On est maître de son destin quand on court. Surtout quand on va plus vite que tout le monde."

ville

" Les Indiens partis, une ville naquit, à l'emplacement de ce qui fut jadis une magnifique forêt - des miliers d'arbres gigantesques abbatus, partis en fumée. C'est ainsi que l'on crée une ville : sur les décombres de la splendeur."

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité