Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citations sérieuses du docteur Chabry
Les citations sérieuses du docteur Chabry
  • Orpailleur littéraire, voilà ce que je suis. Les livres sont pour moi des rivières dans lesquelles je cherche des paillettes d'or. Mon trésor à moi ce sont les citations que j'extrais de mes lectures, ce sont mes pépites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les  citations sérieuses du docteur Chabry
Archives
3 janvier 2014

La petite fille de Monsieur Linh

10029_1074531

 vie

« Qu'est-ce donc la vie humaine sinon un collier de blessures que l'on passe autour du cou ? »

sourire

« il s'efforça de mettre beaucoup de chose dans ce sourire, plus de chose que n'importe quel mot ne pourra jamais contenir » 

 

chant

« en vérité c'est aussi pour lui qu'il chante, pour entendre sa propre voix et la musique de sa langue »

bateau, terre

« quitter le bateau c'est quitter vraiment ce qui le rattache encore à sa terre »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité