Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les citations sérieuses du docteur Chabry
Les citations sérieuses du docteur Chabry
  • Orpailleur littéraire, voilà ce que je suis. Les livres sont pour moi des rivières dans lesquelles je cherche des paillettes d'or. Mon trésor à moi ce sont les citations que j'extrais de mes lectures, ce sont mes pépites!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les  citations sérieuses du docteur Chabry
Archives
27 août 2015

La bibliothèque des cœurs cabossés

 

C_La-Bibliotheque-des-curs-cabosses_5679

vie

"Amy ne peut pas être morte, pensa Sara. Elle était mon amie. Elle aimait les livres, bon sang ! Ce n'est pas le chagrin qui accabla Sara, mais la conscience aiguë du caractère transitoire de la vie."

sourire

" elle arborait le sourire un peu artificiel d'une personne qui a beaucoup fréquenté des enfants en, bas âge."

littérature, bibliothèque, livres

" Cette nuit-là, Sara resta dans la bibliothèque d'Amy en méditant le fait tragique que les écrits sont immortels alors que l'homme ne l'est pas"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité